Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
8 novembre 2011

Dans l'atelier du pére-Nöel ......#3

Dans les cadeaux au pied du sapin, il y aura le bébé de Charlotte , une petite valise remplie de chaussons et de béguins, des petits accessoires et d'autres petites tenues que je suis entrain de terminer ....

Voici les dernières réalisées ....

Dans les tons gris :

bébé charlotte 1

Des petites guimpes et un bloomer en velours milleraie gris 

bébé charlotte 2

guimpe 1 mois , mod Rose de l'enfant roi , bloomer des IPB

baptiste fleurie ( mod haut ) Stragier, et baptiste à pois Citronille .

euh, l'autre ....je ne sais plus .....

bébé charlotte 3

je ne pouvais faire l'impasse sur mon Liberty préféré : l'éloise rose ....

bébé charlotte 4

avec un petit bloomer en jean ....

bébé charlotte 5

Et puis j'ai eu envie de tester un nouveau patron , mais j'avoue avoir été déçue du résultat,

une combinaison d'une ampleur déconcertante !?

Je l'ai bidouillé comme j'ai pu ....

bébé charlotte 6

piqué rose pâle " tissus myrtilles " Nantes . Patron frégoli .

bébé charlotte 7

Il me reste des petits chaussons et béguins à tricoter ainsi que quelques petites tenues à terminer, mais je voulais tricoter aussi un petit ensemble pour le bébé de Celeste ...

celeste tricot

Il me reste encore à trouver des petites idées de cadeaux mais j'ai encore 6 sem devant moi .......

 

 

Publicité
Commentaires
H
C'est à tomber toutes ces petites guimpes, trop craquant !!
L
ces petites tenues sont à croquer! bravo pour ton talent!
M
Aussi beau que si tu préparais le trousseau d'un bébé à venir!!! Je veux dire un "vrai" bébé!
A
tout est très charmant !!! et fait avec tellement de goût !
D
sublime tes cousettes !!!!!!!!!!!!!! tu es à l'honneur dans les blogs à suivre ! félicitations<br /> belle soirée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 446 141
Publicité