Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
28 novembre 2011

Le mini tartan ....

Comme chaque année , j'aide le pére-Nöel dans la réalisation des petites tenues de poupées et c'est donc une couture trés intensive en ce moment dans l'atelier ....

Mais avant de vous montrer tout ça, j'ai cousu une petite robe pour Charlotte ...

mini tartan

Avec un petit gilet et des collants noirs, elle fera tout son effet pour les fêtes ...

robe H du livre 4 ( jca ) tissus Cloth house Londres .

mini tartan 2

mini tartan 3

Et comme il restait de quoi faire une petite tunique , c'est le petit Eugéne qui en profitera .

mini tartan Eugéne

patron Vienne de " c'est dimanche " , T 12 mois

 

Publicité
Commentaires
J
Ce tissus à l'air magnifique ! j'aime beaucoup la simplicité de cette robe...
S
Comme toujours Adorable ! <br /> J'aime beaucoup ce tissu, il a vraiment un très beau rendu !<br /> <br /> Douce Journée
D
délicat et magnifique <br /> bons préparatifs<br /> douce semaine
A
simple et très jolie
P
OOhh ! Quelles jolies réalisations ! Bravo pour tout ce joli travail... Hélène.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 446 141
Publicité