Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
5 décembre 2011

En passant ....

Autant dire que je ne fais que passer devant l'ordi ...

Je laisse un petit post et je retourne dans l'atelier, encore beaucoup de choses à réaliser avant les fêtes !! 

J'aimerais passer un peu plus de temps devant les jolis blogs ou j'aime aller mais pour l'instant c'est difficile ...

J'en profite cependant  pour dire  qu'un petit commentaire de temps nous fait toujours plaisir, ça nous donne envie de continuer, de savoir que vous êtes là et que ce que l'on continue de partager avec vous, vous interesse encore  et ça , ça ne prend que quelques secondes ...

Bon, pour parler de cette semaine encore bien vite passée, j'ai eu des apprenties princesses qui ont eu fort à faire avec les révérences ....

blouses dec4

et puis bien sur des petites coutures ....

Des petites tuniques ...

blouses dec1

à col claudine, volantée ou élaistiquée ....

blouses dec 2

et une petite appoline en Liberty Thorpe rose pour une petite Pia qui part bientôt au soleil ...

blouses dec 3

allez, je file aider le père-Noel ......

 

 

Publicité
Commentaires
C
les robes de princesse sont magnifiques !!! et j'aime bcp les petites tuniques !!
M
Ta jolie lutine me fait rêver dans cette somptueuse robe de princesse qui lui va si bien
A
BRAVO !! je ne trouve d'autres mots !<br /> les robes sont magnifiques, quelle chance ont ces petites filles !!! tu réalises leurs rêves !!!
L
Mais ou trouvez une si jolie robe de princesse? j'en aimerais une pour ma fille mais celles des magasins de jouets sont vraiment très moches!!!
S
je pense que ta machine chauffe sérieusement en ce moment...alors un petit mot pour t'encourager!:)<br /> <br /> bizzz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 446 022
Publicité