Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
12 avril 2012

4 ans !!

Au ralenti par un lumbagow qui ne veut pas me quitter et au ralenti depuis quelques semaines à cause de Numéricable ....
Heureusement depuis quelques heures, Free a pris le relais et nous voilà enfin revenus a un haut débit !!

Je vais donc pouvoir poster à nouveau plus régulièrement et vais surtout pouvoir venir vous rendre visite ....

Plusieurs petits travaux de couture et de crochets en cours, mais avant de vous montrer tout ça, il faut que je vous parle de ce que j'ai découvert dans un magasin à 10 min de chez nous .....

Il s'agit d'une chaine de magasins de jouets " picwic " implantés essentiellement dans le Nord et dans l'Ouest de la France dont le plus grand est justement pas loin de chez nous  ,c'est un signe ça !!!!!

ils sont entrain d'y implanter un grand espace dédié aux loisirs créatifs  textiles : tissus, laine, mercerie ....etc

j'y ai donc courru !!!!!

Il y a du Liberty, des pois et de trés jolis tissus " anglais " que j'imagine trés bien en pyjama d'été pour Charlotte ..

124 1

124 2

en plus de tous ces projets couture, quelques projets en crochet que j'ai envie de réaliser dans ces jolis cotons qui se crochétent en 4/5

124 4

et du plus fin qui se crochéte en 3 pour des futurs petits cupcakes ...

124 3


Aux copines qui n'habitent pas trop loin du Pic Wic de Lomme , allez y faire un tour car ce sera le seul de France à proposer ce grand rayon loisirs créatifs textiles !!!

Comme je vous le disais , plein de projets en cours mais j'en reserve un pour vous à l'occasion de l'anniversaire de mon blog qui vient de fêter ses  4 ans !!

Un petit commentaire et un tirage au sort  sera réalisé par Charlotte dimanche soir 20 H

Vous pourrez ainsi choisir la réalisation de votre choix .

Merci pour vos visites et vos commentaires qui m'accompagnent depuis ces 4 dernières années,

ce blog existe grâce à vous , alors encore : MERCI !!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
oh mince, une semaine de vacances et j'arrive trop tard pour ton jeu....zut! En tout cas, joyeux bloganni....<br /> <br /> tes cotons sont sublimes!
T
Moi aussi j'arrive un peu tard... mais j'aime tellement votre blog... et en plus, à mon grand regret je viens de quitter Lille il y a deux mois ! SNIF ! c'est pas pour moi Lomme !
M
J'arrive un peu en retard pour l'anniv de ton blog mais un sincère joyeux anniversaire pour lui et toi !<br /> <br /> Lorsque j'étais enfant, je vivais à St André non loin de Lomme et cette fameuse zone commerciale.<br /> <br /> Pic-wic été un lieu de rêve et je n'ose calculer l'argent que j'ai pu y laisser...<br /> <br /> Merci de me ramener à mes doux souvenirs...<br /> <br /> * Bises *
V
Bonjour, pour info les magasins PicWic de Valenciennes (59) et Barentin (76) auront aussi ces nouvelles gammes dès le mois de Mai. Félicitations pour le blog, très réussi.
A
Bon anniversaire ! Et bravo pour toutes ces belles réalisations !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 994
Publicité