Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
19 janvier 2012

La petite robe à ailettes ....

J'avoue, je ne fais rien dans l'odre et je couds au grés de mes envies et de l'inspiration du moment ....

En ce moment j'aspire a beaucoup de chaleur et je nous vois déja déambuler une bonne glace à la main à Noirmoutier ou à Santorin cet été ...

C'est donc une petite robe toute légére en coton froissé que j'ai cousu pour Charlotte avec le même patron maison que la dernière fois ,

je vous avais bien dit que ce ne serait pas la dernière !!!

coton froissé 1

j'avais trouvé ce coton dans une boutique de tissus  à st nazaire l'année dernière et je ne regrette pas cet achat car cet été encore, j'ai envie de rose ....

coton froissé 2

Je n'ai pu m'empêcher d'y ajouter un petit biais en Liberty éloise rose ....

coton froissé4

J'aimerais beaucoup que mes grandes veuillent porter ce genre de petite tunique cet été ...

en attendant Charlotte adore sa robe couleur bonbon ....

coton froissé3

coton froissé 5

a suivre ....

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Vraiment ravissant ! J'aimerais beaucoup me lancer dans ce genre de modèle pour l'été prochain. Mais je suis débutante... un modèle à me conseiller ? Merci !!! :)
M
Cela nous apportel le soleil que nous n'avons pas dehors , <br /> <br /> c'est superbe et on se projette en ete ,Top
T
Ahh j'en rêve, une glace feuillantine de chez Tutti Frutti. Ouf, même pas besoin d'attendre cet été, nous y serons a Pâques! Adorable cette petite robe!
C
Adorable!!! Vraiment très frais!!!
A
elle est ravissante dans sa robe rose bonbon!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 869
Publicité