Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
18 avril 2012

Le sac à paillettes .....rose

Encore 2H30 a attendre ma mini qui rentre de classe de mer ... elle est partie lundi matin ravie par la grande aventure qui s'annonçait ,

3 jours entre copains à Stella plage, avec visite d'un phare et d'un aquarium, balade en mer, jeux dans les dunes et sur la plage sans oublier la maîtresse en pyjama !!!

Elle va en avoir des choses à nous raconter ...

Et pendant ce temps là je lui ai cousu un petit sac à paillettes dans l'esprit ce ceux de ses soeurs .....

elle en rêvait depuis longtemps alors c'était l'occasion de lui faire un petit cadeau surprise pour son retour .

174 5

Un pour elle et un pour sa poupée ....

174 6

Ah comme il me tarde de les retrouver mes maguettes !!!!  En effet ma grande Valentine est  aussi en voyage de classe dans les alpes de haute provence pour une semaine sportive ...acrobranche, randonnées et escalade sont au programme une semaine comme ça pour moi et j'y reste !!! elle ne rentrera donc que vendredi soir ...

 

 

Publicité
Commentaires
L
Trop fan ! Il est superbe! Bravo ;-)
F
Très beau sac, belle couleur, j'adore
E
très belle réalisation; beau cadeau pour un retour à la maison
S
Trop mignon... elle est contente?<br /> <br /> Bises stef
S
J adorrrrrrreeeee!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 767
Publicité