Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
27 avril 2012

Les petites trousses ....

Il y a quelques années Sophie m'avait offert une jolie trousse en cuir et en Liberty qu'elle avait réalisé d'aprés le livre de Mélanie Voituriez " mes petits riens " , je la garde bien précieusement .

Depuis je rêvais d'en faire pour les filles .....

J'avais acheté du cuir rose à Londres, et Sophie m'en avait offert , j'ai donc pu en réaliser quelques unes ...

en rose, en chocolat , vert ou en vieux rose avec du Liberty Félicité fluo, éloise, félicité rose et adeladja,

il y en a pour tous les gôuts !

264 1

264 2

j'en ai profité pour leur ajouter une petite fleur en crochet assortie ...

264 3

Maintenant que j'ai posé une fermeture éclair, je pense que d'autres pochettes vont suivre !!!!

Publicité
Commentaires
B
Tu maitrises maintenant bien la pose de la fermeture éclair et ces petites trousses sont ravissantes ! J'en bave de jalousie, LOL ! Non, sérieusement, j'aime beaucoup, beaucoup !<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Nath !
I
Just beautiful !!!
S
quelle belle série !
K
Pour moi ce sera la kaki et betsy :-)
A
Elles sont trop belles!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 780
Publicité