Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
16 mai 2012

Le long billet ....rose

Beaucoup de petites choses réalisées ces derniers jours , toutes en rose ou presque ....

Une petite trousse pour ma copine Céline, en cuir argenté et Liberty félicité rose

165 1

Cuir " cuir en stock," Liberty from Londres , modéle de trousse " mes petits riens " de Mélanie Voituriez.

Une petite robe en plumetis rose à manches papillon, parcequ'on espère toujours un peu de soleil et de chaleur ...

165 2

plumetis teint " Dylon Flamingo ", patron maison .

Un petit doudou pour Charlotte qui en voulait un dans ce Liberty ...

165 5

doudou des intemporels bébé

Et puis aujourd'hui Charlotte reçoit ses ami(e)s pour fêter ses 6 ans, alors on prépare quelques petites friandises et patisseries ...

165 4

Des muffins aux pépites de Chocolat ...

165 10

et des petites brochettes de Chamallow ....

On a aussi préparé des petits présents pour les copines ...

165 3

et dedans il y a ....

165 7

Des petits sacs à paillettes !!! il y en a pour tous les goûts ...

165 8

Coton épais " la maison en tissus, Liberty éloise rose et loden, patron maison

 

je pense qu'ils devraient plaire ....

Je n'étais plus à un prés et j'en ai refait un à Charlotte mais en cuir cette fois ...

165 11

Et pour Thibaut l'amoureux de Charlotte , un cadeau plus addapté ....

165 9

une petite trousse et un petit pochon de billes assorti ....

Voilà ...j'attends les enfants d'une minute à l'autre et suis ravie que demain ce soit férié !!

je pourrai m'en remettre ....

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Je repassais par ici, pour voir tes dernières réas, et en voyant cet article, je me suis souvenue que c'était toi qui faisait ces jolis sacs (je me mélange un peu...).<br /> <br /> Je suis trop bête de t'avoir fait la proposition avec les 4cm, surtout que tes versions sont bien plus jolies ;)<br /> <br /> Bises
R
est très joli, les sacs, les trousses, l'ours...quel beau travail.<br /> <br /> Et ce pouce, quelle mésanventure!
C
Très admirative de ces préparatifs pour l'anniversaire de Charlotte ! Ma fille vient d'avoir 6 ans mardi dernier et je vais moi aussi commencer à préparer le fameux goûter !!!<br /> <br /> Je cherche partout du felicité rose. Où peut-on en trouver ?<br /> <br /> <br /> <br /> Mille mercis pour votre aide et prompte guérison à votre pouce !
C
wow, quel travail de patience pour cette petite troupe ! Ils ont dû être aux anges. Ces sacs sont sublimes, j'adore !
C
ouh là! que de belles choses! depuis le temps que cherchais des trousses sympas..
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 767
Publicité