Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
5 septembre 2013

La rentrée ........#1

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour chacune d'entre vous ,

Ici tout se passe bien , la rentrée s'est bien passée pour les filles et nous nous habituons trés bien à cette magnifique région .

Bébé grandit bien nous profitons  pleinement de ces  3 derniers mois ...

En attendant j'ai profité des vacances pour me mettre sérieusement aux smocks avant qu'il ne soit trop tard !! Bientôt Charlotte ne voudra plus des coutures de maman ; Pour l'instant, elle comme moi , nous réjouissons de ces petites coutures de rentrée .

rentrée 1

rentrée 2

Pour commencer, j'ai eu envie de coudre la blouse " Agnés " de Citronille .... un modéle parfait !

La voici dans Liberty différents ....

rentrée 5

Tissus Lecien, patron " Agnés " de Citronille, slim Cyrillus . Taille 8 ans .

rentrée 6

Une autre version de la blouse " agnés " en Liberty félicité vert/bleu

rentrée 7

rentrée 8

Et la 3 éme en Liberty Emma & Georgina, un Liberty que j'adore !!

rentrée 3

rentrée 4

rentrée 9

Bonne rentrée à tous !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
L
Comme c'est beau et ces Liberty, un régal!!! en panne de MAC, je n'ai pas fait grand chose, mais depuis hier après midi une nouvelle est arrivée, je vais me régaler!!!
C
tout est magnifique ! je pense que charlotte va aimer ça encore quelques années ! sinon obligé de refaire une petite fille après le petit Homme !!! bonne continuation et à très bientôt .
M
Archi fan, j aime tout et j ai vu toutes tes coutures pr ton mini.... qui me disait il n y a pas lgtps que tu n avais pas de patrons pr les boys...???? Je vois qu il t inspire. En ts cas tout est très joli avec bcp de goût bravo Valérie ! J espere que la rentrée est bonne pour tout le monde. Gros bisous
L
tout est absolument splendide!!!! tes smocks sont un régal pour les yeux!
L
Sublime ces petites blouses !!<br /> <br /> Bise Lolo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 807
Publicité