Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
29 août 2012

Les Liberty japonais ....#1

Dans les Liberty commandés au japon, il y avait bien sur le Liberty Hello Kitty que vous avez vu et il y en a d'autres plus classiques mais introuvables ailleurs ....

j'ai donc commandé un magnifique Liberty Meadow bleu, que j'ai transformé en blouse pour la mini ...

298 5

Modéle d'aprés le livre " a sunny spot " .


Pour compléter la tenue , j'ai cousu un petit short en gabardine bleue trouvée à Londres l'année dernière dont j'ai fait l'intérieur des poches en Liberty meadow bleu ...

298 4

Short " Guérande " du livre " les enfants de la droguerie T3 "

Avec ses petites Start rite Charles marines, la tenue de rentrée est prête ....

298 1

298 2

298 3

Publicité
Commentaires
.
Elle si jolie.<br /> <br /> Je comprends ton choix, le meadow bleu est très bien assorti à ses yeux.
S
Ta miss est craquante dans son joli ensemble de rentrée!
M
Elle est chou!!! C'est amusant de la voir grandi année après année via ton blog! Bravo pour cette tenue, elle me fait fondre.
C
superbe ! la tenue est toute jolie !<br /> <br /> j'adore ce tissu !
I
Comme elle a grandit ta mini!! J'adore sa tenue de rentrée, bravo!!<br /> <br /> Isa T
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 780
Publicité