Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
11 octobre 2012

En vrac ...quelques news ....

Absente depuis bien trop longtemps à mon goût suite à une panne de Mac ...

En effet, la batterie a gonflé et à déformé le cache en dessous du portable ; Si je vous en parle c'est pour vous prévenir, propriétaire de Mac, car visiblement ça a l'air bien connu chez Apple . ( attention au risque d'incendie ) .

N'y tenant plus, j'ai réussi à emprunter le pc de Juliette ....

Alors a défaut de pouvoir passer du temps sur l'ordi , je le passe à coudre bien évidemment ....

petites coutures réalisées ces derniers jours ....

1110 5

une petite blouse , col volanté en liberty Fitzgerals gris ... c'est rigolo comme les goûts peuvent changer : En effet , c'était un liberty qui ne m'attirait pas du tout et puis j'en ai eu envie pour Charlotte ....

dans ce même Liberty une petite pochette à barettes ...

1110 4

Un petit assortiment de bracelets en Liberty à offrir ...

1110 3

Un tapis de parc et son coussin assorti pour une petite fille qui va bientôt pointer le bout de son nez ...

1110 6

1110 14

Et comme ma petite Liberty a eu l'air de bien l'apprécier , j'en ai profité pour lui coudre un petit tapis de sol avec quelques appliqués

1110 8

1110 9

J'espère que mon Mac sera réparé prochainement pour revenir plus régulièrement ici .

a bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
A
Tout est toujours aussi sympa ! Bravo!<br /> <br /> J'ai bien envie de faire ce genre de petit cadeau à ma minette, y at-il un morceau d'ouate à l'intérieur? <br /> <br /> Bonne soirée
L
Un bon moyen pour créer plus !!<br /> <br /> Magnifique toutes ces créas !! J'adore tes petites barrettes et sa pochette !!<br /> <br /> Bisou Lolo
S
ha le fitgerald ♥<br /> <br /> ce plaid étoilé est fabuleux !
B
Chouette ! Comme ça tu as plein de belles choses à nous faire partager !...<br /> <br /> Encore plus que d'habitude ! Et moi le fitzgerald, il y a loooongtemps que je l'aime, mais par manque de temps (pas d'envie) je l'ai pas encore travaillé... Et je le regarde régulièrement en me disant allez, c'est ton tour...
D
J'adores les petites pochettes, et ce Liberty Fitzgerals!!!!!! Meme le chat et abonné au Liberty! Il a bien de la chance!<br /> <br /> Bon week end!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 780
Publicité