Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
1 juin 2013

petites commandes

J'ai parfois des petites commandes spéciales et cette fois-çi j'ai cousu 2 petits coussins de chaise dans des Liberty que j'aime beaucoup et qui vont vraiment trés bien avec les petites chaises grises et blanches de " La redoute " ....

chaises hautes 1

chaise haute 2

chaise haute 3

housses de coussins 30 x 30 cm avec attaches en Liberty Mitsi rouge et félicité rose .

Merci Magali pour les photos !!

et toujours dans le Mitsi rouge, 2 petits sacs pochons pour deux soeurs .

chaise haute 4

Merci pour votre confiance .

 

Publicité
Commentaires
M
Vraiment ravissant...
S
En effet, les petits coussins donnent de la gaieté aux petites chaises !!! J'aime bien aussi les petits pochons !!!
A
C'est trop joli !!!! Bon courage pour le déménagement!
L
Trop joli Valerie!<br /> <br /> Bises, Laure
F
C'est très très joli
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 780
Publicité