Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
17 novembre 2013

Un petit peu de couture ....

Ces dernières semaines d'attente me semblent bien longues ...mais heureusement j'ai toujours quelques petits projets en cours qui m'occupent les doigts ...

dans un de mes derniers posts vous aviez pu voir la mini guimpe réalisée pour le mini dans un vichy gris souris que nous propose Citronille ; Cette fois c'est pour Charlotte que j'ai cousu ....

Une version " Agnés " sans col en vichy gris et une autre " Agnés " avec un col dans un trés joli ligné rose et blanc .

gris 1

Patron " Agnés " de Citronille, popeline lignée et vichy " Citronille .

Comme les fêtes de Noel approchent, j'ai eu l'occasion de coudre une parure de lit de poupée en éloise rose .... un Liberty qui se fait malheureusement de plus en plus rare ...

gris4
gris5

ainsi qu'un ensemble guimpe volantée et barboteuse en velours côtelé marine .

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
C'est magnifique!!!
A
Bonjour, <br /> <br /> très beau travail.<br /> <br /> Juste Agnès s'écrit ainsi et non: "Agnès".
M
Que c'est beau !
A
Bon courage pour la fin de votre grossesse ! beau travail !
S
A force de voir tes jolies versions d'Agnès, je vais m'offrir le patron ! Courage pour les derniers moments !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 780
Publicité