Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
24 avril 2014

L'été sera bleu dans la tribu .... part 2

Aujourd'hui c'est avant tout l'anniversaire de ma mini qui fête ses 8 ans ainsi qu'Arthur qui a 5 mois ....

Comme le temps passe vite ....bien trop vite a mon goût !!

24 avril 1Arthur dort depuis quelques jours la nuit, fait de bonnes siestes et je peux donc recoudre un peu plus ...

J'ai cousu dans un beau lin bleu klein une petite robe dos nu que j'avais cousu il y a quelques années et que j'ai eu envie de refaire pour Charlotte ....

24 avril 2

24 avril 3

Modéle A du livre 4  ( jca ) lin bleu " Cousette " et Liberty Danjo bleu Stragier ....

Toujours dans ce lin, une petite  barboteuse pour Arthur d'aprés " Sonia Lucano " 

24 avril 4

quelques petites modifications pour cette barboteuse : J'ai inséré les bretelles dans l'empiècement et j'ai augmenté celui de 2 cm dans la hauteur .

Et pour finir, une petite robe à volants  en Liberty capel bleu

24 avril 5

24 avril 6

Bidouillage maison , Liberty capel bleu " Stragier "

Publicité
Commentaires
A
Le bleu, c'est pour aller avec leurs jolis yeux!!! Et bien, tu as très bien fait, car c'est suepr joli!
S
Joyeux anniversaire avec un peu de retard à Charlotte !<br /> <br /> Tout est très beau, comme d'habitude...
I
trop mignons tous les 2 ♥♥♥<br /> <br /> j'adore le tissus Liberty <br /> <br /> tendresse<br /> <br /> edith (iris)
S
Avec ce joli petit mec, je comprends que tu profites à fond de lui, gros bisous à charlotte pour ses 8 ans, et j'adore tes coutures comme toujours ;)
C
Ce bleu leur va si bien,joyeux anniversaire à charlotte !Moi aussi je trouve que le temps passe bien trop vite ...<br /> <br /> Bon week end !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 780
Publicité