Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
13 mars 2015

Petites coutures pour le printemps ....

Le mini grandit bien vite et aprés avoir dait un grand tri dans son armoire, il faut la remplir !!

J'ai donc cousu quelques petites blouses " Léopoldine " , un modéle que j'aime beaucoup ...

fichier4

fichier5

modéle " Léopoldine " de Citronille , tissus du stock , panier " original Marrakech " 

J'en ai profié pour coudre une petite tunique " Violette " assortie pour Charlotte ...

printemps21

PRINTEMPS11

Violette de Citronille, ligné ciel et blanc Eurodif .

 

Publicité
Commentaires
M
Waou !!! superbe travail tip! top! j' apprécie le soin avec lequel vous l' avez executé , si vous le permettez je mettrai un lien vers votre blog sur mon blog Bonne journée Mirose
M
Envie de me remettre à la couture. Merci ! Bon dimanche.
A
Tout en douceur ces ensembles.
D
Que c'est beau !
C
Très jolies blouses et tunique !<br /> <br /> Ma question est, comment faites vous pour travailler aussi vite, <br /> <br /> cela m'épate! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 767
Publicité