Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
16 mai 2008

A voir ou à revoir ......

Un film que j'ai beaucoup aimé et que je revois avec plaisir ....

un film sorti en 2006, ayant eu des prix en 2007 ....

Des acteurs formidables : Guillame Canet et un incroyable François Cluzet ......

un film que nous avons vu chez nos amis Romu et Delphine un soir de novembre à lyon......

c'est :                               images

                                        NE LE DIS A PERSONNE

J'ai tellement aimé  le film, avec ses images et une musique magnifique que j'ai eu de lire le livre dont Guillaume Canet s'est inspiré pour réaliser ce film.

L'auteur est HARLAN COBEN . J'ai lu plusieurs autres titres tout aussi prenants, une fois le nez dedans, on ne peut plus en sortir ......

Bon film et bonne lecture ....

Publicité
Commentaires
V
j'ai adoré aussi!
C
Superbe ta bannière!
D
oups ... <br /> <br /> j'en ai mis un peu trop <br /> <br /> il s'agit de je vais bien ne t'en fais pas
D
ah top ces lyonnais, toujours de bons plans.<br /> <br /> Tiens pour infos quelques unes des choses que j'ai découvert et adoré récemment : <br /> <br /> je vais bien ne t'en fais pas je vais bien (film sorti il y a 2 ans je crois) avec entre autre Melanie Laurent <br /> <br /> Les cerfs volants de kaboul de Khaled Hosseini (excellent bouquin)<br /> Grâce et dénuement d'Alice Ferney (top aussi)<br /> sur les conseils de ma meilleure amie de Lille ... ( y a vraiment des gens bien là haut ;-)<br /> <br /> Au fait Valérie : petit avis perso j'aime beaucoup cette bannière<br /> <br /> Bises <br /> Et à très bientôt
A
Moi aussi j'ai adoré ce film. Et j'ai lu depuis longtemps le livre , mais je l'ai trouvé assez différent du film . Je suis une grande fan d'Harlan Coben !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 780
Publicité