Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
17 mai 2008

motivée ..... je suis motivée .... !!!

Comme certaines personnes le savent , je ne suis pas une grande sportive ( c'est le moins qu'on puisse dire !! ) ,

A 3 mois des vacances estivales, ou je devrai étrenner mon nouveau maillot de bain noir, 2 pièces, celui là même ou p'tit chéri m'a dit qu'on dirait halle berry sortant de l'eau dans james bond , ( rassurez-vous , il exagérait un peu ..... ) Il était temps de réagir !!!!

C'est donc avec une grande motivation que je suis allée m'équiper !! n'ayant pas le temps d'aller dans une salle de sports, je pense avoir trouver LA SOLUTION :

                                        a_envoyer_022

En effet, hier elle m'a bien renseigné sur les fifférents programmes .....etc

Le vendeur me l'a fait essayé ce matin : step, muscu ..... pas le houlla hop .... et puis quoi encore !!

devant plein d'inconnus ......

bref, demain je m'y mets , promis !! mais pas ce soir, car p'tit chéri emméne p'tite chérie au restaurant en amoureux !!!

Publicité
Commentaires
D
Mes filles ont leurs amies qui en ont une...Tentant c'est vrai...
B
je te tague, si tu le veux bien...
N
Dis nous si c'est bien ! <br /> bonne résolution !!! tu vas faire un malheur dans ton maillot cet été !!!
P
Toi aussi ! Mais c'est contagieux cette bête là...<br /> Et maintenant, et 1 et 2 et 3 et 4, allez allez, en rythme !
B
t'en as de la chance, moi petit chéri ne m'emmène jamais au resto et pour la WII fit il s'est carrément moqué de moi !!!! Comme le vélo et la plate il a dit...en déco dans le salon.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 767
Publicité