Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
20 mai 2008

me voila taguée ......

Me voilà taguée par bleu grenadine , c'est donc avec plaisir que je m'exécute :

1) Le trait principal de mon caractére : la bonne humeur et la curiosité

2) Mon principal défaut : L'impatience

3) Ma principale qualité : La générosité

4) Mon occupation préférée : La photo, une grande passion depuis bien longtemps

5) La qualité que je préfére chez un homme : L'attention : Qu'il sache entendre ce que je ne dis pas

6) La qualité que je préfére chez une femme : La simplicité

7) Le plat qui me met l'eau à la bouche : Un bout de baguette, une bonne terrine et des cornichons ...humm

8) Mes mots favoris : On t'aime fort maman

9) Ce que je deteste par dessus tout : La jalousie, la mauvaise foi

10) Un rêve : Une petite cabane au bord de l'eau

Maintenant c'est à mon tour de taguer Carole et Camille , A vous de jouer .....

Publicité
Commentaires
N
Rooooh ! la baguette la terrine est les cornichs' ! tu me donnes faim là !
B
C'est difficile de se décrire mais je vois que c'est agréable de découvrir un peu de celles avec qui ont passe pas mal de notre temps ! Et tout compte fait les portraits ressemblent à ce que l'on peut imaginer ! Au fait je voulais taguer carole et camille, mais tu ne m'en as pas laissé le temps...
C
Sympatoche ce tag! J'y répondrai tout à l'heure quand les biquettes seront couvhées!<br /> Bises.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 780
Publicité