Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
6 juin 2008

1 ère réalisation ......

ce n'est pas sans mal, que j'ai terminé ma 1 ère réalisation : un bavoir !

j'ai bien compris à quoi sert un découseur .....!! j'avoue que le biais m'a posé quelques difficultés !

Piquer à 1 mm du bord aussi, il y a donc quelques petites imperfections, mais je trouve que sans patron, ni aide, je ne m'en sors pas trop mal, il va falloir me perfectionner c'est sûr !!

Je m'attaque donc maintenant à un petit sac pochon, pour pouvoir y mettre mes petites chuttes de tissus, en attendant les patrons Citronille .

            bavoir_1

Publicité
Commentaires
D
je viens de parcourir ton blog dans tous les sens, et c'est une bien jolie promenade!! comme je ne savais plus ou laisser un commentaire me voila au point de départ.. que de merveilles depuis ce 1er bavoir!! a tres bientot c'est sur!!
R
C'est drôle, la bavette est 3 fois plus grande que son mannequins, c'est une excellente idée !!!<br /> Si j'avais u ça, ça m'aurait sauvé bien des tenues !!!
P
Ca te détend, et en plus, quelle réussite ! Bravo !
B
c'est tres reussi !
N
coudre et découvre c'est tjrs travailler ! bravo !<br /> elle est réussie !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 882
Publicité