Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
20 juin 2008

taguée

26997955_p

Me revoilà taguée par Bleu grenadine et notre fée , j'avoue que ça fait déja quelques jours, mais comme vous l'avez vu, j'étais un peu débordée !

voilà la régle :

- prendre son livre de chevet

-a la page 123, trouver la 5 éme ligne et noter les 3 lignes suivantes .

- taguer 5 autres personnes .

je suis donc entrain de lire " CECILIA " d' ANNE BITTON 416VxYHv8nL__SL160_AA115_

" Les deux blondes qui fumaient des cigarettes et téléphonaient à l'arrière de la voiture dans laquelle Sarkozy, fenêtres ouvertes, faisait le tour du propriétaire de la capitale, c'étaient elles : Judith et Jeanne Marie .

Symboliquement prises en otage par leur beau - père pour remplacer leur mére .

Pour se confondre avec elle . "

Et voilà, vous auriez aimé en savoir plus hein ......eh eh

bon maintenant, je tague Carole , Camille , Nathalie

                      

Publicité
Commentaires
L
Ben oui oui justement ! Ce qui me bloque sur ces livres c'est que je ne connais pas la moitié des noms cités :)
H
Et bien, quel talent !<br /> Au fait, j'y pense, ton anniversaire, il est passé ?
M
Merci d'avoir participé à ce tag !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 780
Publicité