Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
19 juillet 2008

Pour le nouveau cousin....

Voilà ma petite couture du jour : 2 bavoirs et un petit bloomer pour le nouveau cousin des filles , Hugo , qui arrivera mardi . J'en ai profité pour en faire un pour la petite Charlotte .

Ce soir, on recoit la collégue de p'tit chéri, il s'agit d'être à la hauteur en cuisine !! je vous laisse .

a_envoyer_210_bis  a_envoyer_211_bis

Publicité
Commentaires
C
Arrête de me faire languir!!!!!!!!!!!!!!!
M
C'est vraiment ravissant Valérie!!! Décidemment, j'adooore ce tissu!<br /> Alors? ton mari a-t-il été un vrai cordon bleu? :-)
M
Adorable! Hugo est vraiment bien accueilli!!
M
très jolie tout ca....j'admire ce que vous faites tous avec vos ptites mains c'est tellement beau....
C
super joli !!<br /> Le tissu gris à pois ...trop bô !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 780
Publicité