Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
7 septembre 2008

Le lit de princesse .....

La vendeuse m'a dit que le ciel de lit serait pour une princesse, alors voilà, il est installé et c'est vrai !

C'est tout mignon, et nous avons pu ( merci P'tit chéri ) installer la guirlande d'Armelle, elle aussi a trouvé sa place !

Charlotte est ravie , et j'espère qu'elle passera au moins une nuit sans me réveiller !!!!

a_envoyer_221_BIS a_envoyer_222_BIS a_envoyer_223_BIS

Publicité
Commentaires
M
Ah ben ça n'a pas trainé dis moi!!! Je viens de voir aussi le pyj que tu as fait pour sa poupée, c'est adorable! Fais de doux r^ves Charlotte!
H
Et bien, miss Charlotte, si tu ne fais pas une bonne nuit avec tout ce qui t'entoure, je ne comprends plus !<br /> Fais de beaux rêves cocotte !!!!!<br /> C'est super joli.
B
Une nuit sous les étoiles...<br /> Elle a un super grand lit la petite chérie.
L
une chambre toute douce ...
C
au pays des étoiles...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 780
Publicité