Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
29 octobre 2008

Nos créations .... d'hier

Comme je le disais sur le post d'hier nous avons passé une bonne journée trés créative et productive ... voyez plutôt :

Pour ma part, j'ai réalisé une Elsie pour ma Valentine, une autre Elsie pour Charlotte la copine de Juliette,

un nouvel ensemble pour les poupées HTSY que nous attendons ... et pour finir une petite broche pour la veste ( que je n'ai pas faite ) de Juliette .

Valentine a réalisé des petits bracelets brésiliens, et Juliette des petits bracelets et collier de perles .

a_envoyer_018 a_envoyer_019 a_envoyer_020 a_envoyer_021

a_envoyer_022 a_envoyer_023 a_envoyer_025 a_envoyer_026

a_envoyer_024

a_envoyer_027

Publicité
Commentaires
M
WOW quelle production!!! c'est très joli!<br /> Je reconnais les tissus Fleurs de coton!!! Trop cool
S
Et bien on ne chôme pas chez toi !!! C'est superbe ! bravo.<br /> Et bonnes vacances !
H
Merci beaucoup pour Charlotte, elle est ravie ! Lorsque j'étais petite, ma mère faisait également beaucoup de couture et nous étions 4 filles à la maison, nous profitions également des vacances pour confectionner les vetements pour nos poupées, que de bons moments! (c'est pas pour autant qu'aujourd'hui je sais coudre, bien au contraire !!!)
M
Wouah, quelle production les filles!!! Bravo!
L
Punaise !!! Tu as cousu tout ça dans la journée ??? C'est ma production de l'année à tout casser lol
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 780
Publicité