Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
8 décembre 2008

Avec un peu de retard .....

Non non non, je ne pouvais me résoudre à avoir un calendrier de l'avent Kinder ou autres, je m'en voulais de ne pas m'y être prise avant ....
Alors mieux vaut tard que jamais, je me suis décidée à en faire un .
En farfouillant dans mes chutes de tissus, de rubans et de moumouttes et tout en ragardant l'election de Miss France ( ce sont les filles qui le voulaient ...! ) , la création tout a fait originale de mon calendrier de l'avent a démarré .
C'est donc un pére Nöel trés coloré, avec les tissus que j'affectionne beaucoup qui a trouvé sa place dans notre foyer .

On peut encore en profiter quelques jours ...OUF !!

a_envoyer_057 a_envoyer_056 a_envoyer_055

Vu le temps que ça m'a pris, il sera chez nous une paire d'années !!!

Miss chacha m'a aidé à remplir le pére Nöel de shoko bons kinder ...

a_envoyer_003

Publicité
Commentaires
S
Il est génial ce calendrier!tu as eu une super idée-récup'-bouts de tissus! et rempli de friandises ce qui est un vrai petit plus!
N
Magnifique !!!!! quel boulot !
C
En deux mots, j'adore!
S
Waouh un Père Noël rose, j'adore !
N
ah quand meme des kinder dans les poches. Shoko bons, j'adore...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 780
Publicité