Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
14 mars 2009

les petites poupées ...

Petit à petit je continue d'habiller les filles et leurs mini-Miss ; Pas question de les laisser sans un petit vêtement réalisé en liberty !

Avec mes petites chutes j'ai pu leur faire des petits hauts noués sur le côté et des petits pantacourts ...

poup_e1

Et aujourd'hui petit tour chez " la maison en tissu " ou il ne me fallait que quelques bobines de fils et là ....Catastrophe ...!! je n'ai a nouveau pas pu résister à la tentation ....enfin presque parceque finalement j'aurais pu prendre des coupons en vichy, des gros , des petits et j'ai juste craqué pour des POIS !!!

Ils sont tellement jolis qu'ils n'y en auraient plus eu la prochaine fois ....alors j'ai plutôt bien fait non ?

Il s'avére qu'il y a maintenant un sérieux probléme de stockage de tous ces jolis tissus dans mon petit atelier ... Même Charlotte se demande comment je vais pouvoir ranger tout ça .......

tissus

Publicité
Commentaires
N
Oui, en effet tu as du stock et de très jolis coloris, hum, ça me donne envie de coudre mais là, c'est une autre histoire !!!! Bises
C
J'admire, et les p'tits habits des poupées, et tes piles de tissu !
A
Chez toi , c'est l'annexe de la maison en tissu !<br /> On y trouve de tout !<br /> Très jolis vêtements pour les poupées !
T
Je découvre ton blog et par là même ces très jolis tissus. Je craque sur les pois ! Tu peux me dire où se trouve cette boutique ? Merci.
A
Trop jolies ces tenues de poupée!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 780
Publicité