Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
6 mai 2009

le gôuter d'anniversaire ...

Voilà tout juste terminé le premier gôuter d'anniversaire de Miss chacha qui fêtait ses 3 ans avec ses ami(e)s;

Heureusement le soleil s'est aussi invité, et tous ont pu profiter du jardin .

Un aprés-midi vite passé ! et a l'heure qu'il est Charlotte dort dans le canapé .....

Merci à Lucie, Juliette, Louis, Gabriel , Clément, Paul, Alix et Valentin d'être venus et de l'avoir bien gâtée !

mosa_31

Un GRAND MERCI à ma Juliette et sa copine margaux qui se sont occupées de l'animation !

Publicité
Commentaires
C
ça avait l'air sympa cette petite fête !<br /> <br /> hum les sachets de bonbons !!
N
Très belle mosaïque colorée... Et peline de douceur. Bises
B
super fête pour ta petite miss !<br /> c'est drôle mais cette petite chemise à carreaux me dit vaguement quelquechose...hum laisse moi me souvenir !
L
Quelles jolies photos ...soleil , enfants heureux et paquets de bonbons ravissants ...Anniversaire réussi c'est certain !!!!<br /> Bon anniversaire la puce !
S
Belle bulle de bonheur! J'adore la choupette qui fait sa tête du mule!...Et les deux nenettes assorties!<br /> ....Bo chez moi, cadeau adorable d'une lutine qui ne l'est pas moins!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 780
Publicité