Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
3 juin 2009

le suspens ......

L'aventure Happy Doll a recommencé et jour aprés jour les noms des selectionnées apparaissent ...... et toujours pas le mien ... grrrr mais quel suspens !!!!!!

Je suis préselectionnée et donc susceptible d'être choisie, ce serait alors mon premier SWAP  .

Si ce n'est pas le cas ....tant pis !  on pourrait peut être alors organiser un blog des " recalées d' Happy Doll " ???

37265531_m

Bon la bonne nouvelle du jour c'est que demain je devrais récupérer l'ordi !

Publicité
Commentaires
M
Oh les triplées! Felicitations!!
D
Je veux bien m'inscrire pour les "recalées du Happy Doll" !
C
je croise les doigts pour toi!!
C
J'ai pas trop suivi l'histoire des happy dolls mais je trouve ces 3 là trop trop mimi.
C
trop bien je viens de voir ton nom ! bravo ! ça va être super de voir tt ça !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 780
Publicité