Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
9 juin 2009

Encore des poupées ....

J'avais commandé il a quelques temps des jolis plaids colorés réalisés par cécile ; Aujourd'hui sont arrivées de jolies matriochkas assorties,  Quelle chance d'avoir autant de talentueuses bloggeuses ! Car on aperçoit aussi la jolie guirlande d'étoiles réalisées par Madame Dé !
Si avec tout ça mes petites chéries  ne font pas de beaux rêves ...
les_poup_es

Publicité
Commentaires
L
j'ADDOOORREE les matriochas !!!
S
je rougis ... tes photos sont vraiment jolies et je suis bien contente que tes puces soient ravies !!
T
tres jolies deco de chambres ,
C
trop mimi ces poupées !!!
A
Pas trop de ménage dans un si beau château?<br /> Les chambres sont ravissantes...<br /> Bises,<br /> Alexandra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 767
Publicité