Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
7 juin 2009

paris, act II

Voilà notre petite journée entre filles terminée, une belle balade dans les rues de Paris et de bons moments passés avec ma petite Juliette, malgré quelques gouttes le matin ....
Tout d'abord, premier arrêt chez " Reine ou il m'a été difficile de choisir entre tous les liberty , cotonnades et popelines ...tant le choix était grand ....mais bon il a fallut choisir quand même ....
Ensuite nous voilà aux  " coupons st Pierre " ou j'ai été ravie de trouver une belle broderie anglaise , comme celle vendue à la droguerie, mais beaucoup moins chère ( 3M pour 20 euros ) , une superbe cotonnade plumetis brodée et un joli madras ... 
Petite visite de la basilique St Pierre, un peu de culture quand même ! et pause déjeuner place du tertre ou j'ai bu un petit kir a votre santé les bloggeuses !!
Nous voilà ensuite parties à la recherche du magasin " Fil 2000 " , que nous avons trouvé mais qui était fermé !!
Dommage mais bon j'ai trouvé une petite boutique sympa a coté ou j'ai pu m'acheter quelques petits hauts ....
C'est sur les Champs -Elysées que nous avons terminé la journée dans une ambiance festive et animée avec les supporters de perpignan et de Clermont venus accompagner leurs joueurs pour la finale .
une belle journée ! ( même si j'ai loupé mon train et que ça m'a couté 70 euros !!!!!  )

Picnik_collage

alors vous voulez voir ce que j'ai ramené ??

IMG_5648

IMG_5633 IMG_5643 IMG_5647

Et puis une bonne nouvelle est arrivée ce matin: Alors que je n'y croyais plus , j'ai été choisie par Ingrid pour faire partie de l'aventure " happy Doll " de cette année , alors Merci !!!!!!

IMG_5663

Et pour finir ce long post .....Je souhaite à toutes les mamans une trés belle fête des mères .

Publicité
Commentaires
M
Trop Joli le couple!!
C
vue la pile de liberty je dirai que ça t'a couté bien plus que 70 euros !!! ;-) à faire palir d'envie toutes les petites filles !!!
C
non ? j'y crois pas ! mais ça devait être une super journée !
4
Très belle cette armoire ? Elle vient d'où ? Ainsi que le portant ?
S
Rhho tous ces petits vêtement p our poupée !! C'est cro cro beau ! Et félicitations !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 780
Publicité