Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
8 juillet 2009

c'est arrivé ce matin ....

Un petit colis attendu depuis quelques jours , vite déballé,  pour y découvrir des jolies valisettes ainsi que le premier cartable de ma petite charlotte qui fera sa rentrée en septembre .... Nous nous préparons toutes les 2 a cette grande étape car ce sera un grand changement dans nos vies, il va falloir apprendre à vivre un peu moins ensemble ... Même si je suis bien sur ravie de voir ma petite Charlotte aller à l'école, je me sentirai un peu perdue les premiers temps ....attendant impatiemment 11H30,  l'heure " des mamans " !!!
En attendant nous allons bien profiter de ces 2 mois tous ensemble .

cartable

Avec son tablier et son petit cartable ......la voilà fin prête

ecole

Petit cartable et valisettes trouvés

edit du soir :

IMG_6035

Endormie sur le tapis à 19h, la journée semble avoir été ....épuisante !!! comment je fais maintenant alors que son bain est prêt ?

Publicité
Commentaires
Y
Ce cartable est tout simplement superbe ! Mon petit dernier va lui aussi faire sa première rentrée et je suis comme toi, à la fois contente mais aussi un peu "triste" et nostalgique...Je vais aussi attendre 11h30 avec impatience. Et ma Charlotte à moi fait sa rentrée au CP : grande etape aussi !
M
Quelle bouille ta petite puce! la voilà prête pour la rentrée
S
ces petits achats sont ravissants !!! ta petite est fin prête pour partir en vacances !!! euh... à l'école !<br /> bises<br /> Claire
L
Elle est zolie comme un coeur ta tite puce avec son bô tablier et son cartable tout neuf ... prête pour l'école !!!!<br /> Pour ma tite lutine, la rentrée c'est faite en septembre dernier et j'avoue que ce fut plus dure pour moi que pour elle ????<br /> <br /> BiZoux étoilés de la fée Kgoolette
P
Une grande étape que la première rentrée ! Ma Pitchounette a l'air prête et attend ce moment avec impatience ! Quant au petit sac, il attend sagement dans son armoire depuis 1 an, un cadeau reçu de sa tatie et la Pitchounette l'avait décidé: ce serait son sac d'école !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 780
Publicité