Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
22 juillet 2009

Le colis est bien arrivé !!!

De bon matin,  Charlotte et moi attendions impatiemment le colis du happy doll , de qui venait il ? qui allait il avoir dedans ? ....... et voilà la camionnette jaune qui arrive .....
vite vite nous sommes allées l'ouvrir pour y trouver :
Des jolies tenues pour la poupée, une elsie pour Charlotte, un livre, des friandises et une corbeille remplie de patisseries en feutrine . Merci Virginie pour ton joli colis !!

colis_virginie

Charlotte était ravie et s'est vite empressé de jouer avec sa poupée !!

colis_virg_2

Publicité
Commentaires
C
j m bcp les gateaux ...
A
D'accord avec Alexandra , c'est elle qui a reçu le plus beau colis !<br /> Quant au tien , je ne le trouve pas à la hauteur de celui que tu as fait et que j'ai pu voir en vrai (désolée) ...<br /> bonnes fin de vacances !
M
je découvre ton blog par Happy doll, tu fais des merveilles!
K
Je pourrais redevenir petite fille vous croyez????<br /> Elle en as de la chance cette petite princesse!
L
C'est joli, mais le plus beau colis, c'est moi qui l'ai reçu ! Na !<br /> Bises,<br /> Alexandra
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 780
Publicité