Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
11 août 2009

une mini série ....de bikinis !!

Non seulement le happy doll m'a permis de faire connaissance avec quelques bloggeuses aussi talentueuses que sympathiques, mais il m'a permis , et cela grâce aux gentilles fées participantes , d'avoir de nouvelles idées et de nouveaux tutos pour les réaliser ;
J'ai donc réalisé grâce à l'un d'entre-eux  la barboteuse et la serviette assortie et  j'ai ensuite  réalisé un petit patron pour les bikinis .

IMG_6562

Les poupées : Manon, Pénélope, Sidonie et celeste . ( elles viennent d'être rebaptisées ):

Manon :
IMG_6571  IMG_6573 IMG_6572
Petit bikini en popeline " reine ", petite rose et biais de la droguerie et la serviette en nid d'abeille from Toto .

Pénélope:
IMG_6568 IMG_6570 IMG_6569
Petit bikini en liberty " capel "

Céleste :
IMG_6563 IMG_6566 IMG_6565
Petit bikini en liberty " claire aude "

Sidonie :
IMG_6561
petite barboteuse vue sur " happy doll " en vichy et biais liberty
( plus assez de nid d'abeille pour la serviette )


Les filles sont ravies !

Publicité
Commentaires
P
Quelle merveilleuse collection de poupées, et élégantes en plus !!! J'adore ces poupées et dès que ma puce sera en âge d'en avoir une, je lui ferai et me ferai plaisir !!! <br /> <br /> Bonne journée (de la part d'une autre Nordiste...)
C
Trop mimi tout ces maillot de bain pour les poupées.
P
des caches-tétés de poupées... excellent!!!
L
Je découvre votre univers et tous vos vêtements pour poupées sont ravissants!Félicitations!
C
oh la la j'adore ces poupées, c'est dingue d'en avoir autant !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 780
Publicité