Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
8 septembre 2009

Un petit trio ....

Comme vous le savez, je raffole des petites tuniques ...j'en ai donc réalisé 3 autres pour ma petite Charlotte , une " marjolaine" bidouillée avec un joli tissu à pois offert par Morgane et les 2 autres à cols toujours d'aprés des patrons japonais ...

blouses

IMG_7060 IMG_7062 IMG_7065

- tunique " japonaise " en liberty " géranium " de LD ;
- tunique " Marjolaine " , tissu à pois et biais " géranium " de LD;
- tunique " japonaise " en coton acheté chez  " reine " .

Publicité
Commentaires
M
bravo,super,je les aime toutes les trois!
L
C'est ravissant , mille bravos !!!!
C
ohhhhhhhhhhh ce que c'est beau !!! mais t'es vraiment une serial couseuse toi !!! :-)
S
elles sont toutes craquantes mais j'ai une petite préférence pour la seconde!
T
Sublimissime ! <br /> Absolument ravissant
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 767
Publicité