Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
6 septembre 2009

Un week-end à Bruxelles ....

Nous voilà de retour aprés un petit week-end passé en amoureux à Bruxelles ; En pleine fête de la bière ( c'est bête ...on n'aime pas !! ) , nous avons visité plein de monuments, mangé dans de bons petits restos ....
vu le fameux " Manneken pis " ... je ne comprends toujours pas l'intêret d'habiller cette statue , mais bon ...
D'aileurs p'tit chéri m'a suggéré d'en confectionner un en liberty ... !
Bon allez, je vous fais partager un peu de mon week-end :

brux_3
Bruxelles, le jour

brux_2
Bruxelles, en noir et blanc ....

brux_coul
Bruxelles, by night .....

Voilà pour cette petite balade à Bruxelles,
je vous souhaite une bonne semaine .

Publicité
Commentaires
P
merci pour ce petit reportage qui donne juste envie de filer trainer dans les vieilles rues pavées autour de la grand'place...
N
Oh sympa ce petit week'end en z'amoureux !!!!!! Merci pour ce beau partage photographique !!!! Bisous à vous deux + 3, hihihi...
G
ah un weekend seuls au monde hhihih bisous
S
en voilà un week end qui avait l'air formidable et qui donne envie de découvrir cette belle ville(un peu loin de chez nous...)
T
Un bon bol d'air belge pour commencer la rentrée , merci pour la balade en photos...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 767
Publicité