Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
6 novembre 2009

Un peu de couture ?

Vous ne pensiez tout de même pas que depuis mon retour j'allais  passer mes journées à repasser ,  même si les paniers débordent de partout ...    j'ai en effet cousu plein de petites choses pour le swap, refait des robes perdues ( par la poste !!! ) , et une nouvelle petite tenue pour Charlotte , tout en noir en blanc ...

IMG_7988

En détail

vichy

Une petite blouse à col rond en lin blanc, le gilet de berger IPB en moumoute noire ,  doublé d'un petit vichy noir et blanc comme le petit  carré assorti ...

Publicité
Commentaires
*
Ouah ! La classe !<br /> J'en profite pour te poser une question : les marges sont-elles comprises dans les patrons japonnais ???
C
tu voudrais pas troquer ? dis moi oui dis moi oui !!!!! :-)<br /> <br /> j'adore tout de cette mosaique là !! la blouse vichy, le gilet de berger ... agrgggg s'il te plait !!!!! :-o
T
Le gilet est terrribbbbble ! Quant aux robes, tu sais déjà que je suis fan ... espèrons que la Poste se tiendra à carreaux sur ce coup là !
I
j'aime beaucoup cette ensemble!!!, cela me fait penser que je doit faire pour des petits bouts des gilets pour noêl, la fourrure attend dans le fond d'un sac...
S
Trop rigolo le gilet de berger en moumoute ... encore faut-il arriver à trouver dans ça en boutique dans mon trou pommé !!!!<br /> Bravo aussi pour le reste ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 446 022
Publicité