Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
8 novembre 2009

Un peu de déco ....

Un week-end placé sous le signe de la déco ; En effet , nous allons refaire la déco des chambres des filles, envie de changement , de couleur .....
Il ne nous reste plus qu'a aller chercher la peinture et a motiver p'tit chéri qui semble moins enthousiaste que nous ...
Avec les filles nous avons donc été chercher un peu de déco pour la chambre de juliette qui sera dans des tons d' Aubergine, de blanc , d'argent et de fushia .
Nos petites trouvailles :

aubergine
coussins aubergine et argent, plaid en fourrure aubergine et bougie " maison du monde"

Il n'y a pas que la chambre de ma juju qui a été " relookée ", mon atelier aussi !!!!
je commençais à être à l'étroit avec des paniers partout !! : pour les patrons, les tissus .... les choses à faire, en cours ....etc
bref il me fallait plus de rangements ! c'est maintenant chose faite, puisque p'tit chéri a bien voulu m'installer des petites étagéres ou j'ai eu plaisir à ranger mes petites affaires ....

atelier

C'est que je l'adore ce petit coin rien qu'a moi .... !

EDIT DU SOIR :

Patatras ....Valentine s'est appuyée sur l'étagére du bas, occasionnant 2 trous dans le mur !!!

ben , je crois que demain il va y avoir du boulot pour p'tit chéri ....!!


Publicité
Commentaires
C
il est extra ton coin couture !!!<br /> et la chambre de ta fille fait tres jeune fille !!!
N
Bon courage pour le bricolage et le colmatage des trous !!!!!!!!!! Bises à tous
L
Un petit coin de rêve!
C
... il est sympa petit chéri ... je suis certaine qu'il va réparer tout ça ! moi je viendrais bien visiter ta maison ... ça m'a l'air cosy à souhait !
I
Superbe ton coin couture, et si bien rangé! Chez moi, l'atelier est un immense fatras, surtout en ce moment...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 780
Publicité