Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
22 décembre 2009

La nouvelle venue ....

Comme elle est jolie Roberte, la toute dernière venue dans notre famille ...
en liberty  éloïse rose avec un joli noeud en liberty Miranda , on l'adore !!!

roberte

Elle a bien vitre trouvé sa place dans la chambre de Charlotte qui malheureusement  n'a toujours pas envie d'y dormir toute seule ....
Un grand merci à Catherine ( poppyrose ) qui nous a fait le plaisir de livrer  herself sa Roberte et ce malgré des routes encore enneigées ...!!
Un bon moment passé au coin de la cheminée à papoter couture et à écouter les droleries de Charlotte, qui , trés en forme , a chanté pour Catherine .
J'avais commandé aussi une jolie couronne de liberty, que je montrerai demain quand p'tit chéri aura été me chercher un clou .....

Publicité
Commentaires
K
Juste merveilleux !!!
B
ah, les roberts so chic de poppy !
Q
je la trouve superbe
E
C'est mignon tout plein , vraiment, j'adore !
C
Je l'adopterai bien cette Roberte !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 446 022
Publicité