Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
13 janvier 2010

Chez nous ....

Ca y est , nous avons accueilli Liberty chez nous .... j'ai été chercher la litière, le jouet , la nourriture et surtout le shampoing anti-puces !!
Un petit passage dans la baignoire ce matin , ce qui ne lui d'ailleurs pas trop plu ....
Actuellement il séche devant le chauffage ....
Comme c'est un petit chat qui a passé quelques mois dehors, je ne sais pas s'il va s'habituer
Wait and see ....

chat_bain

Voilà aussi le joli gilet porté que nous a gentillement offert Alexandra

gilet_charlotte

Comme tu le vois, il lui va trés bien et Charlotte est ravie !!!!!

Publicité
Commentaires
S
migon ce petit chaton, il y a 3 ans j'en ai récupéré un qui vivait dehors, le pauvre petit bout^^, il a eu le droit aussi à la douche et au produit anti-puce, aujourdhui, il ne nous lache plus et adore les calins^^<br /> <br /> je suis sure qu'il apportera plein de bonheur au sein de ta famille<br /> <br /> bises
M
rhoooooooooo notre pablo aussi a droit a son bain de temps en temps<br /> mimi comme tout!!!
I
comme il est beau même tout mouillé, et le nom j'adore... fille ou garçon ce petit coquin...<br /> et ta puce est adorable avec son gilet
V
trop mignon tout mouillé!!!au fait c' est une fille ou un garçon?
M
Quel adorable petite bestiole tout mouillee. hihihi<br /> Je pense que Liberty preferera ce chouette foyer et cette chouette tribu au froid hivernal ... Bienvenue a Liberty donc !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 780
Publicité