Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
14 janvier 2010

Dans l'atelier des poupées ...

Comme ces derniers posts ont été consacrés essentiellement à Notre petite Charlotte et à Liberty ( qui a préféré rejoindre son frére dehors mais qui continue a nous rendre des petites visites ) je n'ai pas trop parlé de mes nombreux petits ouvrages en cours ....
Toujours de la mini couture pour les poupées des copines :

Pour fanny, j'ai réalisé un petit ensemble composé d'une petite robe en liberty "éloïse" bleu, un petit béguin et le sac assorti  ainsi qu'un petit grr en alpaga et les chaussons assortis pour les premiers jours de printemps .

fanny
les tutos du grr, chaussons ainsi que le béguin sont disponibles sur le blog " happydoll " .
la robe est une marjolaine de " Citronille " .

Ensuite pour l'été je lui ai réalisé une petite barboteuse et son béguin assorti

fanny2
tutos dispo chez " happydoll " , vichy " sacrés coupons " et liberty éloïse rose .

Ensuite pour Claire et surtout pour son bébé corolle , 2 petits bloomers , un petit haut et son gilet pour les soirées un peu fraiches ...
claire
Marjolaine en liberty " félicité " et bloomer en lin ciel " toto " et coton rose pale " coupons st pierre " .

Je retourne vite a ma petite couture ....

Publicité
Commentaires
P
Tout est si joli!!!!<br /> Le dernier GRR, c'est pour un bébé Corolle de quelle taille, je n'ai pas encore osé ce modèle pour le BB 36cm de ma fille...
L
j'ai honte, les poupées de mes filles n'ont pas une belle garde robe comme les tiennes, il va falloir que je m'y mette !
M
Que c'est beau.Le gilet est canon,bravo.
B
j'aime bcp l'ensemble pour le corolle !
S
Merci pour ma robette! Dans la course au patron!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 780
Publicité