Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
8 février 2010

Entre filles ...

Un dimanche passé au chaud au coin du feu , toutes les deux, a prendre le temps de faire ce qu'il nous plait au ralenti ....
Attablées chacune avec nos activités : pour moi la couture et pour ma Chacha des jeux sur l'ordi ...
elle aurait bien voulu coudre mais j'avais fait un peu de tri dernièrement et son ancienne mac était partie à la poubelle oui j'ai peut être été un peu rapide sur ce coup là !! ce qui m'a obligée ce matin a retourner chez Pic wic en chercher une autre ....Ravie la petite Charlotte !!!!

charlotte

Voilà donc mes petites coutures du week-end :
tout d'abord j'ai complété la tenue" bleue"  de la poupée de charlotte en cousant un bloomer à froufrous en piqué blanc et un béguin assorti ...

pois_bleu
patrons Citronille , modéles Apolline , bloomer et béguin ...

et pour assortir a la dernière Appoline  rose à pois de ma chacha une autre appoline pour sa poupée et liberty Mabelle et le béguin assorti ....

pois_roses

Les voilà habillées pour ce début de printemps ....

poup_pois

Publicité
Commentaires
N
Tout est tellement beau! Je me permets de te demander où tu as trouvé le tuto pour le béguin de poupée?
C
trop mignon ces petites tenues.<br /> bravo à charlotte, la releve est assuré
L
Dis moi c'est facile à faire les ptites manches à ailettes comme celles-ci ?
P
Tes petits vêtements de poupées me font craquer à chaque fois!!!!!
M
Valérie tu déchires!<br /> Je viens de recevoir une nouvelle poupée... la 5ème (oups!)<br /> la première petite...<br /> du coup, je remets ma machine en route ;)<br /> Bises,
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 780
Publicité