Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
21 mars 2010

Un dimanche bien sympa ...

Aprés les langoustines, une envie de champignons ...
Heureusement que j'avais fait le plein de laine bouillie à Paris et qu'Alexandra a bien voulu m'envoyer les couleurs manquantes ...
Une première fournée pour Sandy, elise et Valèrie ...

champi_mars
J'adore ces jolies couleurs ....
champi_mars2

Et puis comme c'était notre journée " créative  ", j'ai enfin terminé
le mobile commencé il y a quelques temps et ce grâce à Morgane qui m'a envoyé la branche et les
fournitures qu'il me manquait ... Merci !!!
Sans oublier le joli oiseau réalisé par Cendrine lors de notre dernier swap
Il devait aller dans la chambre de Juliette , mais il est tellement joli que je vais le garder en bas, au
moins tout le monde en profitera ...
mobile
Pendant que je faisais toutes ces petites choses, les filles en ont profité pour
sortir peinture , feutres ...etc pour réaliser elles aussi leurs petites créas

filles_brico
Des champignons, des cadres , un bloc note et un plateau ....

brico_filles

Encore un week-end vite passé !!!

Publicité
Commentaires
P
Tes realisations sont divines et tes filles magnifiques! Je suis fan, archi fan! Je te découvre à l instant et suis conquise par toute cette douceur et cette creativité! Un grand bravo.
C
Qu'ils sont beaux ces champignons! J'ai fait une tentative mais ils ne tiennent pas très bien debout...tu as une astuce toi? Comment fais-tu?
Trop beaux tous ces champignons!!Je crois que je vais succomber à la tentation et commencer à en faire à force de les voir!
N
ces champignons me font de l'oeil...ils sont à vendre????<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> nath<br /> (j'attends ma poupée pour commander le petit ensemble ;o)))
C
Eh ben dis donc vous êtes douées dans la famille !!! Et quand vous vous mettez au boulot vous ne faites pas semblant !!! Je suis admirative !!! Bravo à toutes les 4 !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 780
Publicité