Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
2 avril 2010

Elle m'a eu !!

A seulement quelques heures de partir, il me reste encore du linge à ranger, les valises à faire, les poubelles à vider ainsi que le frigidaire , un peu de ménage ....et j'en passe
Alors j'étais loin de m'imaginer faire du bricolage en plus !!
Mais la marchande commandée pour l'anniversaire de Charlotte est arrivée plus tôt que prévue , et le livreur trés discret
a lancé " Voilà la jolie marchande  !! "
Charlotte s'est alors mise à pleurer et là ....je n'ai pas pu résister ....en plus vu la taille du carton je me demande bien ou j'aurais pu le stocker durant 3 semaines ;
Je me suis donc lancée dans le montage de la marchande pour son plus grand bonheur !!
Je me dis qu'elle en profitera pendant les vacances au moins ....
j'avoue, j'ai été ravie d'installer toutes les petites boites dedans avec elle .

marchande
Marchande trouvée chez " Amazon " : http://www.amazon.fr/dp/B000COQAYE/ref=asc_df_B000COQAYE607195/?tag=twenga03-21&c

De ce fait, je fais de la place dans la pièce ( dans les armoires de la tribu )

Comme elle va bientôt les recevoir, je peux vous montrer les champignons que je lui ai réalisé ....

champi_virginie

En laine bouillie rouge et Liberty Mirabelle ....

Je vais aller préparer nos petites affaires et  celle de Liberty qui découvrira Noirmoutier avec nous ....
Je vous souhaite de bonnes vacances ....

PS: Je prends le Mac , mais pas de connexion possible tous les jours .....

Publicité
Commentaires
C
wha j'adore !!! tu as un tuto pour ça ????
D
Zolis, zolis ces champignons;<br /> Mina
C
Quelle petite chanceuse de posséder une telle marchande....J'amènerais bien mes filles pour jouer avec elle....hihi
N
Waouh!!! j'aurais presque envie de jouer moi aussi à la marchande!<br /> Elle est vraiment très belle!<br /> Bonnes vacances
E
Comment résister à une petite puce comme celle-là ? J'aurais adoré jouer à la marchande avec une telle boutique !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 767
Publicité