Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
21 août 2010

Charlotte ...ma cocotte

A 4 ans , on a parfois des envies de grandes ...comme les chaussures à talons,
ce qui est assez surprenant car je n'en porte que  trés trés rarement ...
Et tout à l'heure à Lille, le coup de foudre pour une paire de chaussures , LA paire de chaussures !!
Celles qui brillent avec un noeud ....( au moins elles tiennent bien aux pieds )

paillettes

Chaussures trouvées chez " Monsoon Accessorize " à Euralille ( Lille )

ils ont un site en ligne .

Publicité
Commentaires
C
C'est trop drôle je découvre ton blog et je tombe sur cette bouille de fripouille (qui ressemble énormément à ama Charlotte à moi) et cet été en vacances à Clermont Ferand je lui ai trouvé la même paire ! Elle ne les lâche plus, elle les a même aux pieds en ce moment !<br /> Ravie de te rencontrer ! Au plaisir ! Tiens je vais faire un article sur les chaussures...Trop marrant !<br /> A bientôt<br /> NANA
C
whaou !!! Elle peut maintenant devenir Copine avec Suri Cruise sans probléme .<br /> En tout cas pour des chaussures à talons/paillettes je les trouve très sympa.
V
tu as du lui faire drôlement plaisir!!!
C
moi aussi je suis fan !!! elles sont géniales !
E
Elle a bon gout! elles sont extra ces chaussures! Quand j'étais petite j'ai aussi voulu une paire un peu comme ça mais en verni noir...ma mère à refusé :( <br /> J'y pense encore!!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 780
Publicité