Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
26 août 2010

Automne 2010 #5

J'ai trouvé l'autre jour chez Monop une jolie petite combishort en velours anthracite ...
De là , j'ai couru à la Droguerie chercher le tissu que je voyais bien avec celle-çi :
Du parthenay moutarde !
Une petite tunique à col volanté avec un biais en Liberty tatum prunelle .

parthenay

j'ai enfin réussi à la prendre portée ! C'est que j'ai un petit modéle qu'il faut soudoyer ....
port_es

j'en ai profité pour lui faire porter mes autres petites coutures ....

autres_tenues_port_es
blouse a col volanté en Liberty faiford, gilet Cyrillus
blouse a col rond en liberty Meadow vert, slim gris Zara.


Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> Je rêve de chemisier à col volanté pour mes filles mais suis bien incapable d'en coudre et impossible d'en trouver dans le commerce.<br /> Accepteriez vous d'être couturière pour moi ? Si oui, quelles seraient vos conditions ? Merci d'avance
B
... Quand tu nous tiens!!!<br /> Elle est superbe cette petite blouse Parthenay Moutarde...<br /> Et ta fille est ravissante!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton univers...<br /> <br /> Biz<br /> Maud
C
Cette tunique est magnifique !!!
L
whaou ! canon toutes ces nouveautés de rentrée !
B
je t'ai déjà dit que tu m'impressionnais par ta production, je te l'ai déjà dit, dis ?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 780
Publicité