Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
17 septembre 2010

Ma petite couture de la semaine ...

Tout d'abord, un grand merci pour vos gentils messages pour ma mamie qui miraculeusement est revenue à elle ;
Cette semaine est passée encore bien rapidement avec plein de petites coutures pour vous :
Des petits ensemble tricots pour vos poupées , des petits cadeaux de naissance, et des petites robes pour l'automne qui arrive à grands pas ....

robes

Flanelle marine et noeud Liberty faiford et robes écossaises  ( mod H modifié, livre 4 , JCA )
Encore un peu de couture cet aprés-midi ...et demain nous serons a leur concert : 

U2

A lundi !!!!

Publicité
Commentaires
N
toujours aussi belles tes tuniques...<br /> ici aussi reprise de la couture en tout petit...<br /> mais je ne le montrerai que la semaine prochaine...après l'anniversaire de ma fille...
A
j'adoreeeeeeeee
B
pas mal du tout ce modèle ! Peux tu me dire où tu as trouvé la flanelle et l'écossais, ça m'intéresse pour mon little boy... Merci !
A
Je suis vraiment contente pour ta mamie et vous tous ! Bon lundi.
C
Fan de la tunique surtout en écossais bleu !!!!<br /> Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 780
Publicité