Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
3 novembre 2010

Aprés les bikini ....voilà le Liberty Mitsy gris !!!

Un de mes Liberty préféré du moment : le Liberty Mitsy gris !!
J'avais craqué lors de mon dernier passage à Paris et il me tardait de le voir transformé ...
J'ai donc réalisé une petite robe a col rond passepoilé moutarde, ce qui permet de réutiliser un tablier en lainage gris fait l'année dernière .

mitsy
Liberty Mitsy gris " bon marché-Pais " , patron angéle " citronille "modifié , tablier en lainage gris
mod D du livre 4 ( jca)

Mon petit mannequin a tout de suite voulu la porter :

Picnik_collage

mitsy2

mitsy_3

J'ai eu un peu de mal a choisir des photos ....

Du Mitsy gris toujours pour les petits ensembles de poupée que j'ai tricoté durant nos petites vacances

grr_mitsy1

et puis des petits bracelets ...

bracelets_mitsy


et voilà mes petites coutures depuis notre retour ;
un post un peu long mais bon, 10 jours sans blog , je me rattrape !!!

Publicité
Commentaires
V
C'est sublime!
K
Je découvre avec beaucoup de bonheur ton joli univers et toutes tes créations... je retiens l'adresse et je reviens me promener par chez toi !
G
Bon inutile de dire que je kiffe grave le gris et le moutarde et en plus avec du mitsi! Ton ensemble est vraiment vraiment magnifique, ça donne envie de faire des filles!!! Je suis impressionnée par le passepoil qui est... hum... superbe! Peux-tu me donner des conseils, tes trucs pour faire et poser un passepoil parfait? Merci!!!
M
tout à fait adorable !<br /> je t' appelle demain matin...
A
La Mannequin est trop mignonne et ce qu'elle porte est simplement craquant! un vrai petit Ange à couettes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 780
Publicité