Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
12 décembre 2010

Prêts à partir ...

Cette semaine, ou j'avoue avoir été peu présente sur la blogo pour cause d'emploi du temps de ministre,
un joli sapin est arrivé chez pour le plus grand plaisir des filles , ainsi qu'un peu de déco de Nöel ...

sapin

J'ai aussi beaucoup aidé le pére-Nöel ...

des petites tenues de poupées :

habits_de_poup_es_1
Liberty tatum prunelle, capel moutade et Mitsy gris STRAGIER
portant Mouiln Roty
Patron Marjolaine Citronille

tenues_poup_es
Liberty éloise, tatum choco et félicité ciel
Flanelle marine et grise , velours choco  La maison en tissus
Patron jasuble Adéle de Citronille

tuniques_volant_es

Patrons tuniques volantées maison

Aprés les petites tenues, quelques petits pyjamas ...

tenues_nuit
Patrons Citronille

Et puis pour leurs petites mamans , des petites blouses ....

tuniques_capel

Quand je vous disais que j'avais un emploi du temps chargé ....
C'est sans compter aussi sur les imprévus du jour tels que notre petite Liberty qu'il a fallut emmener chez le véto car elle s'est fait  mordre par un autre chat créant ainsi une belle infection,
bilan : 15 jours de collerette sans pouvoir sortir + soins
et ma petite Charlotte qui affiche un beau 40° de fiévre depuis ce matin ...

Publicité
Commentaires
H
Tout est superbe ! J'adore...
M
Trop beau!!! ma decision est prise.. je te passerai bien commande...(apres Noel) auras-tu le temps entre les fetes et ton demenagement..?? Comment va ta ptite puce..?
M
pleins de bisous à ta mini poulu et à ta mini mini!!!!!!!!<br /> qu'elles sont belles ces tenues
N
Quel beau vestiaire!<br /> Bon rétablissement à Charlotte et au chaton!
S
petit coucou du revenante ;)<br /> <br /> tous est superbe chez toi, comme toujours, j'espère que Charlotte va mieux, gros bisous à toute ta jolie tribu
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 780
Publicité