Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
11 mars 2011

Un petit vichy ....

Voilà un petit haut que j'aime réaliser pour l'été , trés largement inspiré de cette collection  ;

L'année dernière je l'avais réalisé en liberty mais cette fois c'est en vichy que j'ai eu envie de le coudre ,

Le rendu me plait beaucoup mais le risque de réaliser des patrons soit même est que parfois ça ne va pas !

En effet, j'ai voulu agrandir le patron de l'année dernière et il s'avére que c'est beaucoup trop grand pour ma petite Charlotte ....

Il ne me reste plus qu'à le refaire !

Donc si ce modéle ( 8 ans ) vous fait envie, laissez moi un message .

vichy

Vichy petit carreaux " la maison en tissus ", Boutons en Liberty éloise rose LD.

 

Publicité
Commentaires
D
très joli haut !!!!!!!!!!<br /> bisettes
C
Faire et défaire ...tu sais ce que l'on dit ...c'est toujours travailler !et on apprend très efficacement de cette façon ...
M
Il est très joli! Je suis certaine qu'il a déjà trouvé preneuse. Le vichy me fait de l'œil à moi aussi!
F
J'aime beaucoup en vichy, vivement les beaux jours...
E
Ce petit haut est adorable !!! Cela rend très bien en vichy ....J'aime bcp !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 767
Publicité