Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
12 mars 2011

Vitaminée !!

Comment échapper à la couleur corail , une des tendances de cet été ?

C'est chez Linen day que j'ai pu acheter un magnifique lin corail délavé trés souple ...

Tellement joli que je ne savais quel modéle de robe choisir !!

Finalement c'est mon modéle fétiche de l'été qui s'est imposé comme une évidence ...

J'en ai aussi profité pour réaliser une petite tenue pour les 2 ans de Fleur qui va bientôt devenir grande soeur .

corail

Mod H du livre 4 ( jca )

Bloomer IPB Citronille, patron maison pour le haut en tatum chocolat .


Comme c'était la fashion week , mon petit mannequin s'est prêté bien volontiers a une petite série de photos ...

corail_2

Petite tropézienne achetée , à Noirmoutier l'année dernière ...

Cette année c'est le modéle " Lutine " qui me tente !


Demain , premier repas familial à la maison, alors on a assorti la table aux couleurs du loft .

table

Bon week-end !


 

 

Publicité
Commentaires
N
tu as rempli ton défi 13 avant avril!
J
J'adore le lin corail et le tatum ! Ça me donne envie de faire pareil mais pour grand !!! Moi en l'occurrence.
S
oh que c'est beau ! ce corail, miam, j'adore !
E
ces couleurs, c'est superbe, vivement les beaux jours
A
Je suis complètement fan de l'endemble pour Fleur.....je crois que je vais craquer pour ce lin si tu dis qu'il est de bonne qualité!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 780
Publicité