Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
25 mars 2011

de toutes les couleurs ...

Un petit tour à Lille, et hop me voilà chargée avec des nouveaux coloris, des nouveaux tissus ...et des nouvelles idées !

Tout d'abord petit passage à la Droguerie ou j'ai trouvé et vite transformé un joli coupon " Cordoba " :

maillot_bleu

culotte " petit faune ", haut : " les rêves de Marinette "


J'ai aussi trouvé du joli coton moyen rose shokking qui se trouve actuellemnt sur mes aiguilles ainsi que d'autres jolis petits coupons bien colorés ....

ld

De passage chez Monoprix j'ai trouvé entre autres choses ...

maillot_monop

Encore des maillots de bain ?? vite vite , il me faut des vacances !!!!

Publicité
Commentaires
L
Canon, le maillot de bain bleu à pois!!!
L
Bravo, tout est très joli !<br /> A bientôt et, en attendant, bonne continuation à vous. <br /> http://www.pyjama-orangerie.com/
M
il est tard..."jolis"
M
qu'ils sont jolies !!!
C
Le beau temps se prépare chez toi!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 767
Publicité